Présentation

Le corps a sa nature paisible, plongez dans votre corps pour retrouver cette paix innée trop souvent oubliée.

Après avoir fait une formation de relations humaines et dépendances, et suite à de nombreuses lectures sur la psychologie, stages et formations, j’en suis venue à m’intéresser au corps humain, cette merveilleuse machine dont les capacités sont souvent ignorées de notre culture.
Je me suis tournée vers la philosophie asiatique qui a su observer le fonctionnement du corps avec une vision plus profonde, l’interaction du corps, du mental et de l’âme étant reconnue dans cette culture.
Le corps humain est aussi soumis aux lois de la nature, avec ses perturbations (changements de saisons …)

J’ai appris les massages bien-être dans différentes écoles ( Artec, Figari, Centre Esthétique, Ifjs : Joel Savatofski, Académie de Réflexolifting…) pour avoir différents états d’esprits ainsi que chez des particuliers (Gérard Grenet, …).

Adhérente à la FFMBE (fédération française de massage bien être).


Ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques pratiquées en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus, ni dans les objectifs, à la pratique de la massokinésithérapie, ainsi qu’à toute autre pratique médicale.

Top